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 Objectif de la formation Experience client : Engager vos collaborateurs

Cette formation action, réalisée en intra entreprise en préalable ou à l’occasion d’un programme de Transformation vers l’Expérience Client, permettra à l’équipe (Dirigeants, managers, acteurs clés) de comprendre les leviers et catalyseurs permettant d’engager les collaborateurs pour délivrer aux clients une expérience mémorable.

A l’issue de la formation, l’équipe pourra animer la démarche avec l’aide éventuelle d’un coach.

Voir notre page sur l’expérience client

Durée de la formation Experience client : Engager vos collaborateurs

Généralement 2 à 3  jours selon le contexte de l’entreprise. Les journées pourront être séparées avec des travaux inter-session.

Prérequis

  • Néant

Contenu de la formation Experience client : Engager vos collaborateurs

  • Les fondamentaux de l’Expérience Client
  • Les fondamentaux de l’engagement des collaborateurs
  • La connexion entre Expérience Client et engagement des collaborateurs
  • Les 5 leviers pour développement l’engagement des collaborateurs
    • Informer
    • Donner du sens
    • Former
    • Impliquer
    • Reconnaître
  • Evaluation de la situation et retours d’expérience
  • Mener une écoute interne
  • Les actions à mener sur les 5 leviers
  • Lever les freins pour les acteurs face au client
  • Eradiquer les mesquineries
  • Construire une action collective et participative
  • Mettre en place un dispositif de mesure de la motivation et de l’engagement
  • Synthèse et suite à donner
  • Conclusion de la formation
Nous contacter pour un agenda détaillé et les modalités d’organisation