+33 1 45 53 07 53 | Fax : +33 9 57 11 16 80

Objectif de la formation Enchantez vos clients

Cette formation action, réalisée en intra entreprise en préalable ou à l’occasion d’un programme de Transformation vers l’Expérience Client, est destinée aux collaborateurs face aux clients. Elle est un levier de la mobilisation du personnel lors d’une démarche globale d’Expérience Client.

A l’issue de la formation, l’équipe aura un plan d’action concret pour améliorer l’expérience client aux points de contact la concernant.

Voir notre page sur l’expérience client

Durée de la formation Enchantez vos clients

Sur une 1/2 journée à l’occasion d’un séminaire d’entreprise ou sur une journée.

Prérequis

  • Néant

Contenu de la formation Enchantez vos clients

  • Les mécanismes de la satisfaction client et de l’enchantement
  • Satisfaction et fidélité
  • Comment se déclenche l’effet « Whaou »
  • Atelier : les points de contacts qui nous concernent
  • Atelier : les attentes de nos clients aux points de contacts
  • Atelier : des idées pour enchanter nos clients aux points de contacts !
  • Hiérarchisation et choix des idées à implémenter
  • Plan d’action de l’équipe
  • Conclusion
Nous contacter pour un agenda détaillé et les modalités d’organisation